Distribution…

VITALIT et son département Pulseur effectue la promotion des techniques de thérapie par le biais des Champs Magnétiques Pulsés. VITALIT intervient auprès des professionnels de la santé et du grand public.


VITALIT distribue un matériel reconnu dont les caractéristiques sont uniques sur le marché.
La technologie NTS® a été inventée, mise au point et protégée par un grand nombre de brevets par un laboratoire français spécialisé dans la fabrication de matériel médical. Cette technologie est brevetée au niveau européen (Brevet n° 1500410).
 

 

La thérapie par champs magnétiques pulsés, vous connaissez ?
Elle constitue une technologie reconnue et maîtrisée depuis plus de vingt ans... !
 
La technologie dite à champs magnétiques pulsés émet des impulsions magnétiques discontinues sur une très basse fréquence. Un courant électrique passe dans les bobines internes des applicateurs. Le champ magnétique pénètre alors aisément dans la(es) zone(s) du corps en contact avec l'applicateur.

Il s'agit d'une "méthode douce",
plus ou moins rapide suivant les affections,
sans effets secondaires.

Seule restriction : ne pas utiliser en cas d'appareillage médical (pacemaker, pompe à insuline…)


Des dizaines de publications, d'études cliniques et de thèses
valident cette thérapie et confirment les
résultats obtenus.


p6Le(s) champ(s) magnétique(s) généré correspond à des signaux très similaires à ceux du corps humain, de nos tissus et de nos cellules - et sont de ce fait immédiatement reconnus par le corps. Les ondes magnétiques vont réveiller, rétablir et agir sur notre organisme.

p6Les CMP (Champs Magnétiques Pulsés) sont totalement acceptés par la peau, ils ne présentent aucune dangerosité pour les organes et tissus internes ou externes - sans risques de réactions allergènes. Les CMP traversent les habits et sont efficaces pour tous les âges.
 
 

 
 
 

p6Le magnétisme émis est donc très différent de celui généré par les aimants permanents, les lignes à haute tension, les ondes radio ou les micro-ondes (plusieurs millions de cycles par seconde "micro-ondes = 2,4 Ghz). Au contraire, les Champs Magnétiques Pulsés sont très proches des signaux magnétiques naturels à basses fréquences émis par le soleil, mais surtout par le noyau de notre planète (fréquence moyenne de 3 hz soit trois cycles par seconde).
 
p6Il n'y a aucun hasard dans le fait que l'homme soit lui-même "calé" sur cette même fréquence : un électro-encéphalogramme teste des fréquences cérébrales allant de 2,8 hz à 3,2 hz !!
 
 

Précision >> électro-encéphalogramme


C'est une des raisons qui explique l'efficacité de ces ondes magnétiques et aussi leur très grande sécurité.

Les Champs Magnétiques Pulsés sont radicalement à l'opposé des procédés basés sur une action chimique; on s'appui ici sur un signal physique (magnétique) envoyé à l'organisme. Le corps va recevoir puis transformer ces signaux pour au final "réveiller" notre organisme - ce sont les tissus eux-mêmes qui, mobilisés, vont engendrer leur guérison.
 
 
Configuration complète et adaptée - sans "surprise"
 
 
A votre écoute de 9h à 20h (rappel)
04 73 70 97 96 ou 06 10 27 91 59
Rappel sur demande
 
 
Paiement adapté / par chèque ou Paypal en ligne
 
 
Délai constaté :
3 jours
(hors WE)
 
 
Frais de port inclus - France et pays limitrophes